L’événement

World Apéro Day

Il existe la journée internationale des câlins, la journée nationale du fromage, alors pourquoi pas la journée mondiale de l’Apéro? Après tout, 100% des français prennent au moins un apéro par an. Alors prenons le tous ensemble le 11 juin!

Mais bon en attendant et comme 75% des français prennent au moins un apéro par mois, le site worldaperoday.com est là pour vous. On partage ses photos, ses idées d’apéro, ses recettes et on dit « santé, Tchin, cheers, ¡salud! ou « za vashe zdorovie » pour les plus fous.

ET LE JOUR J ?

Pour que la fête soit totale, Paso Traiteur s’associe à Virgin Radio et l’équipe du Virgin Tonic pour vous offrir un Apéro At Home. Un concert acoustique privé débarque chez vous et Paso s’occupe des petits fours pour vous garantir le meilleur apéro de l’année.
Et si vous n’êtes pas l’heureux gagnant?

Paso organise un concours photo du meilleur apéro organisé le 11 juin. L’auteur de la meilleure photo remportera un voyage à New York.

Vous en voulez plus? Pour vous garantir un apéro au top, des coupons de réduction seront disponibles la semaine précédant le World Apéro Day.

L'APÉRO AT HOME 2016

En attendant la vidéo souvenir du World Apéro Day 2016, découvrez les premières photos de l’Apéro At Home organisé par PASO Traiteur et Virgin Radio le 11 Juin 2016.

Les vainqueurs ont eu le privilège d’assister à un concert privé de Julian Perretta, qui s’est déplacé à leur domicile.

L’apéro était offert par PASO Traiteur bien sûr. Une soirée qui restera gravée dans la mémoire des participants !